CES PERSONNES QUI M’INSPIRENT ♡

Hellooo,

Hier j’ai regardé la story Instagram de @romy où elle présente des personnes qui l’inspire et j’aimais beaucoup le concept donc je me suis dit que j’allais faire la même mais en article.. ! Ça faisait un petit moment que je voulais faire ce genre d’article j’espère que ça vous plaira et que vous trouverez quelques perles à suivre hihi 


FANNY MAURER

(@fannymaurer)

Fanny Maurer, m’inspire quotidiennement. C’est la makeup artist internationale de KAT VON D BEAUTY ! C’est son combat pour les droits des animaux qui m’a ouvert les yeux et m’a poussée à devenir végétarienne il y a 4 ans environ (j’espère un jour pouvoir devenir végane comme elle). Sa compassion, sa force, son courage, son talent et son humanité sont ce que j’admire le plus chez elle. Elle essaie de voir le bien chez tout le monde et utilise sa plateforme pour partager aussi bien des astuces maquillages, que son avis sur la condition animale. Je trouve qu’elle a su beaucoup rebondir après son passage sur SECRET STORY en 2012.

EMILIE

(@emvibes_)

Emilie je l’ai connue grâce à mon copain hihi. Bref j’aime beaucoup son contenu, je trouve d’ailleurs qu’il a beaucoup évolué depuis l’ouverture de son blog et depuis son lancement sur instagram en tant que blogueuse/influenceuse. C’est une personne très honnête et surtout très proche de sa communauté et je trouve ça vraiment cool, de plus elle est très sincère sur les partenariats qu’elle fait ou même sur son quotidien, et je trouve que sur instagram on manque un peu de ce genre de personne. Je ne vous la présente plus puisque vous la connaissez pour la plupart hihi mais si ce n’est pas le cas je vous invite à découvrir un bout d’Emilie sur l’article interview qu’on a fait ensemble juste ici !

MAEVA B.

(@maevabmua)

Maeva c’est elle aussi une makeup artist incroyable surtout centré sur l’univers des disney, marvel ect elle arrive à se réproprier des personnages à travers le maquillage et ceci à la perfection. J’admire beaucoup son travail, et sa persévérance l’a amené à travailler chez Disneyland ! J’espère de tout coeur qu’elle gagnera la visibilité qu’elle mérite afin d’aller encore plus loin.

ANAELLE POSTOLLEC

(@anaelle27_mua ; @anaellepostollec)

Alors Anaelle c’est vraiment genre THE makeup artist que j’aime le plus sur instagram, elle a un style vintage un peu baby doll que j’adoreee et qui lui va super bien ensuite niveau maquillage elle ose vraiment TOUT et c’est ça que j’aime, ils sont plus fous les uns les autres et je m’inspire beaucoup d’elle et ses différentes techniques de maquillage. Elle poste aussi quelques vidéos outfits ect que j’aime beaucoup. Elle a une créativité de malade et vraiment elle serait digne de maquiller les plus grandes stars. Vraiment mon coup de coeur !

ALICE ESMERALDA

(@aliceesmeralda)

Alice Esmeralda a un compte et une chaine youtube entièrement dédié à la nourriture mais vegan ! Elle poste pleins de petite recette vegan hyper simple et rapide et ses vidéos/photos sont tellement douces que c’est genre hyper relaxant de les regarder haha ! Elle montre qu’être végan c’est super simple et surtout accessible à absolument tout le monde et c’est ça que j’adore. C’est une fille très simple, sans artifices et j’aime beaucoup. Elle a sorti un livre il y a quelque temps que je vous invite à éventuellement commander hihi je vous mets le lien juste ici !

SHIRO TATTOO

(@shirotattoo)

Ou Gaelle pour les intimes hihi. Gaelle c’est mon coup de coeur aussi, vraiment c’est un petit bout de femme absolument merveilleuse ?? J’ai rencontré Gaelle en 2017, la première fois où je suis passé sous ses aiguilles (suivez la petite histoire ici) et vraiment depuis elle a tellement évolué, que ce soit dans son travail, dans sa vie et sur elle-même. Elle montre elle aussi qu’avec de la persévérance on peut arriver à beaucoup de choses. Elle arrive à saisir exactement ce que tu veux niveau tatouage, même si tu lui présentes de la manière la plus absurde (comme le coup ou je voulais un poisson mais aussi une baguette en tatouage en honneur à quelqu’un que j’apprécie beaucoup) et elle a su me faire un truc de MALADE. Gaelle c’est vraiment la personne en qui je crois le plus, je regarde son parcours en mode super fan mdrrr et surtout j’irai voir personne d’autre à part elle pour me faire tatouer. Même si elle est à Paris maintenant.

 

MARIE LOPEZ/ENJOYPHOENIX

(@enjoyphoenix)

Je vais pas mentir en disant que j’ai toujours apprecié Marie et son contenu, certaines fois oui et d’autres non. Mais depuis quelque temps je la trouve beaucoup plus elle-même, son contenu est très intéressant et avec sa communauté le fait qu’elle parle d’écologie est je trouve ça très bien car elle utilise sa plateforme pour quelque chose d’important. J’aime beaucoup cette Marie là, plus grande, plus mature, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut plus, qui n’hésite pas à parler de sujets importants ect.. Et vraiment c’est très chouette de l’avoir vu grandir ainsi. J’aime aussi beaucoup sa boutique Leaves & Clouds, pleine de produits sains/bios et autres petites choses cocooning qui sont la marque de « fabrique » de Marie.

 

CAROLINE RECEVEUR

(@caroreceveur)

Caroline Receveur c’est une vraie working boss/girl/mama qui a su se défaire de cette image de télé-réalité, elle a lancé beaucoup de projets qui fonctionnent tous très bien. Elle fonce toujours dans ce qu’elle entreprends et se donne à 100%. Je trouve que c’est une superbe femme et une super maman qui montre aux femmes que c’est possible d’être une boss, une maman et une femme : un vrai coup de coeur. Sa motivation sans failles donne justement de la motivation hihi !

MAYA

(@mayadorable)

img_2552

Coup de coeur aussi pour Maya, c’est vraiment genre la copine/grande soeur de sa communauté, elle est drôle, humble et surtout loyale. Elle représente un peu nous les filles qui sont prêtes à tout pour nos copines. Elle montre aussi que c’est possible de vivre une vie superbe, remplie de voyage et de projets, tout en continuant sa scolarité et je trouve ça super. J’aime beaucoup ses vidéos aussi qui me rappelle un peu celles de Romy (que j’aime tout autant). Enfin bref je la trouve formidable parce que je trouve que c’est facile de se retrouver à travers elle.

ROMY

Romy c’est pareil que Maya, elle est drôle, très proche de sa communauté. Elle a un style de fou, elle a énormément évolué depuis ses débuts sur youtube et je la trouve beaucoup plus affirmée et sûre d’elle. Pareil, une vraie working girl qui se donne à fond et surtout qui essaie de répondre au mieux aux attentes de sa communauté, que ce soit le prix de son agenda récemment sorti ou de sa marque de sacs à mains de luxe. Elle n’hésite pas à elle aussi utiliser sa plateforme pour des choses importantes, mais aussi pour faire rire sa communauté. Bref un vrai petit rayon de soleil.

JODIE

(@jodielapetitefrenchie)

Jodie c’est un joli compte mode/lifestyle, elle propose des tenues de dingue et elle a un style de dingue je trouve que ça renvoie l’image que les étrangers se font des françaises haha. Elle est aussi très proche de sa communauté et n’hésite pas à partager ses meilleures astuces vêtements, sélection ect.. Elle a l’occasion de travailler avec plein de jolies marques et je trouve ça super pour elle. Jodie c’est un joli rayon de soleil, très humble qui a su garder les pieds sur terre = gros gros coup de coeur.

LENA MAHFOUF

(@lenasituations)

Léna, ma préférée sur tout le youtube game et peut-être bien sur l’instagram game aussi. C’est vraiment la définition même de la positivité et de croire en ses rêves. Sa passion, sa persévérance et son honnêteté l’ont emmené à être la personne qu’elle est aujourd’hui, et les opportunités qu’elle a aujourd’hui. C’est un peu la maman d’ici, elle partage toutes ses astuces, ses conseils, elle est honnête quand ça ne va pas ect.. vraiment une fille transparente que j’aime beaucoup. Elle est toujours là pour ses amis et montre aussi ce que c’est la loyauté.

CORALIE

(@ayocoralie)

Coralie je l’adore parce que c’est une fille qui ose et qui s’assume et ça j’adore. Elle fait des makeup de folie elle aussi et elle présente des produits (dans ses vidéos) vraiment accessible à tous. J’aime beaucoup son univers et sa façon d’être elle a peur de rien, et vraiment elle mérite que du bien !

CAMILLE/NOHOLITA

(@noholita)

Vraiment une de mes influenceuses préférées de chez préférées. Elle a un style de malade, un blog aussi de malade (j’espère avoir un blog comme elle un jour). Elle est ultra inspirante, remplie de joie et de good vibes. Elle est elle aussi très proche de sa communauté et c’est quelque chose que personnellement j’aime beaucoup. J’admire sa façon d’être, elle aime énormément ce qu’elle fait et elle se donne à 100%. J’aime aussi qu’elle partage son quotidien avec son chéri, son chien, quand elle cuisine ect.. Je trouve ça cool de pouvoir se retrouver en elle.


Voilàààà j’espère que ça vous aura plu, et vous, qui vous inspire ?

A bientôt pour de nouveaux articles,

PASTELPEACHY

Laisser un commentaire